Comprendre ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens ici pour chercher des explications sur ma lapine vis à vis de mon lapin

elle a 9 mois n'est pas encore stérilisé mais normalement elle le sera dans 2-3 mois, et j'ai un lapin de 1 an qui est castré depuis 1 mois et quelque jours.

Le problème est le comportement de ma lapine lorsque je la met avec mon lapin ; Soit elle va être gentille et lui faire sa toilette elle se laisse dominé etc... puis du lendemain je vais essayer de les remettre ensemble puis là elle va l'agresser couiner grogner sur lui le morde et le griffer et du surlendemain va ré être douce avec lui et quelque heure après redevenir agressive etc...

Est-ce a cause de ses hormones ? Merci tout le monde.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ce changement de comportement et sûrement dû a ses hormones, elle redeviendra 'normale' quand elle sera stérilitée

Utilisateur anonyme

D'accord je te remercie de ta réponse

Utilisateur anonyme

Derien