Comportements Gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais savoir quels sont les signes pour reconnaitre si une gerbille peureuse, si elle est stressée, si elle est épanouie, si elle est territoriale.

J'ai épluché les forums mais je n'ai rien trouvé qui décrive les différents comportements. Si elle court partout ça peut être signe qu'elle est heureuse mais aussi stressée. Quand elle fait des crottes en sortie, c'est de la peur ou pour marquer son territoire?

Comment faites vous pour reconnaitre chaque comportement des gerbilles?