Comportement Nouveau cochon d inde

Celine2
Celine2

Bonjour j ai été cherche mon nouveau cochon d Inde c est un mâle de 3 mois. J ai fait les présentation avec mon cochon d Inde mâle de 1 an . Il lui à couru après et veut le monter en roucoulant est ce normal . Que dois je faire les séparer. Pour l instant je les ai mis dans deux cage et le plus vieux ne fait que couiner . L autre ne dit rien . Demain je les remettrai un peu ensemble . Que dois je faire ce comportement est il normal ? Pensez vous qu ils vont s entendre une fois dans la même cage? Merci de vos conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Celine2
Celine2

Alors reprise de la chasse du gros maintenant il essaie de gnaquer la patte du petit . Par contre le petit la virer de sa cabane .

Celine2
Celine2

OK je vais regarde c est cool avec plusieurs goût . La ils dorment ensemble cool!!!!

Celine2
Celine2

OK demain j irai en acheter merci

Celine2
Celine2

C est vrai que j ai pas mis le bébé en quarantaine mais l éleveuse m à dit qu elle n avait aucune maladie dans l élevage et qu il était traité poux et puce donc je fais confiance . Je l ai inspecté dans tout les recoin et son poil est impeccable .

Celine2
Celine2

Oui je crois ou j avais pas fait attention . Je pense qu il faut aussi que je change de marque de foin il est poussiéreux

Celine2
Celine2

Juste une question qui n à rien avoir comme tu es toujours de bon conseil . Depuis hier le gros se gratte de temps en temps genre 1fois par heure . Il n à ni puce ni poux ni croutte ni rougeur ni rien . C est peut être le stress? Ou normal? Metci

Celine2
Celine2

Oui ça me rassure et pas de bagarre en 3 heures . Je vais les laisser la sous surveillance et quand tout sera OK je verrais pour la cage

Encore merci ?

Celine2
Celine2

Ils sont côté à côté sans grognement

Celine2
Celine2

Ils sont super calme ça fait 3h si ils y sont ils sont même couche côté à côté

Le petit est à côté dessous

C est vraiment la cage qui pose soucis ......

Oui je câline le gros je l ai pris ce matin il aime mais ne roucoule plus de plaisir je sent si il est exite....

Celine2
Celine2

Ils sont super calme ça fait 3h si ils y sont ils sont même couche côté à côté

Le petit est à côté dessous

C est vraiment la cage qui pose soucis ......

Oui je câline le gros je l ai pris ce matin il aime mais ne roucoule plus de plaisir je sent si il est exite....

20 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?