Bonjour j ai été cherche mon nouveau cochon d Inde c est un mâle de 3 mois. J ai fait les présentation avec mon cochon d Inde mâle de 1 an . Il lui à couru après et veut le monter en roucoulant est ce normal . Que dois je faire les séparer. Pour l instant je les ai mis dans deux cage et le plus vieux ne fait que couiner . L autre ne dit rien . Demain je les remettrai un peu ensemble . Que dois je faire ce comportement est il normal ? Pensez vous qu ils vont s entendre une fois dans la même cage? Merci de vos conseils
Comportement Nouveau cochon d inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
45 réponses
Trier par:
Alors reprise de la chasse du gros maintenant il essaie de gnaquer la patte du petit . Par contre le petit la virer de sa cabane .
OK je vais regarde c est cool avec plusieurs goût . La ils dorment ensemble cool!!!!
OK demain j irai en acheter merci
C est vrai que j ai pas mis le bébé en quarantaine mais l éleveuse m à dit qu elle n avait aucune maladie dans l élevage et qu il était traité poux et puce donc je fais confiance . Je l ai inspecté dans tout les recoin et son poil est impeccable .
Oui je crois ou j avais pas fait attention . Je pense qu il faut aussi que je change de marque de foin il est poussiéreux
Juste une question qui n à rien avoir comme tu es toujours de bon conseil . Depuis hier le gros se gratte de temps en temps genre 1fois par heure . Il n à ni puce ni poux ni croutte ni rougeur ni rien . C est peut être le stress? Ou normal? Metci
Oui ça me rassure et pas de bagarre en 3 heures . Je vais les laisser la sous surveillance et quand tout sera OK je verrais pour la cage
Encore merci ?

Ils sont côté à côté sans grognement
Ils sont super calme ça fait 3h si ils y sont ils sont même couche côté à côté

Le petit est à côté dessous
C est vraiment la cage qui pose soucis ......
Oui je câline le gros je l ai pris ce matin il aime mais ne roucoule plus de plaisir je sent si il est exite....
Ils sont super calme ça fait 3h si ils y sont ils sont même couche côté à côté

Le petit est à côté dessous
C est vraiment la cage qui pose soucis ......
Oui je câline le gros je l ai pris ce matin il aime mais ne roucoule plus de plaisir je sent si il est exite....
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus