Comportement inhabituel

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

depuis hier soir (environ 19h) mon cochon d'inde (un mâle de trois ans nourris de légumes et foins avec dose quotidienne de vitamine C) a un comportement inhabituel. En effet, celui-ci est beaucoup moins vif que d'habitude, ne mange plus ces légume (que ça soit de la carotte, de l'endive ou de la tomate qu'il adore) et ne ce nourris que de foins et de quelques herbes donné généralement en tant que friandise tel de la mente, du basilic, du persil ou du pissenlit. De plus ces déjections sont beaucoup moins importante que d'habitude pour ne pas dire quasi inexistantes et sont de couleur inhabituelles: vertes au lieu de marron.

Je commence donc a m'inquiéter, cependant il y a un mois, ces déjections s’étant fait plus rares je l'ai emmener chez le vétérinaire et il n'avais rien déceler, en effet une heure plus tard tout était rentré dans l'ordre.

Merci d'avance pour vos répondes et bonne journée :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel âge a-t-il ?

Je ne sais pas où vous habitez mais il fait très très chaud pour nos animaux, leur comportement changeant peut être tout à fait normal, ils doivent se réguler d'une autre manière! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il a trois ans et nous habitons en Bretagne. Il y a encore un an nous vivions dans le sud de la France (PACA) j'ai donc pris l'habitude tous les été de lui mettre a disposition une bouteille d'eau glacé dans un gant de toilette afin qu'il ce rafraîchisse. J'avais donc exclus cette possibilité. En tous cas, merci beaucoup pour votre réponse. :)