Comportement inhabituel

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cela va maintenant faire 9 mois que j'ai mon cochon d'inde, tous ce passe très bien.

Depuis un peu plus d'une semaine maintenant elle pousse des cris assez forts et très fréquemment. Elle le fait assez souvent le matin pour que je lui remette a manger (elle me réveille) mais elle le fais aussi sans aucune raison alors qu'elle a tous dans ça cage. Est-ce qu'elle est en manque de quelque chose ?

J'aimerai savoir si tous va bien, car auparavant elle ne poussait pas de cri comme ça. Je m'inquiète pour elle.

3 réponses
Chachatouille

Si elle cri le matin c'est que madame veut sa ration de granulés et qu'elle ne veut pas attendre : mon lapin envoie sa gamelle contre sa cage en la retournant pour attirer mon attention lorsque qu'il a faim.

Votre cochon d'inde a l'air d'aller bien , elle veut attirer votre attention voilà tout :)

Sinon sachez que l'on ne prend pas un cochon d'inde seul il vaut mieux qu'ils soient par deux minimum car ils sont grégaires et que certains dépriment seuls

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être que votre cochon d'Inde à tout simplement envie de sortir ! Et se dégourdir les pattes en dehors de sa cage

combien d'heure de sortie quotidienne lui offrez-vous ?

Sofi771

Un chon peut aussi pousser des cris pour avoir de l'attention car il s'ennuie.. Surtout si le maître n'est pas dans les parages.

Un cobaye est grégaire pourquoi est elle seule ta chonne ?