Comportement étrange de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai acheté un hamster il y a maintenant 1 semaines .

Depuis hier quand je rentre dans ma chambre , il sort de son nid , court a toute vitesse dans la cage et reste immobile par la suite sur sa plate-forme en tremblant légèrement .Il ne l'a jamais fait au par-avant .

Je ne sais vraiment pas ce qu'il a !

Merci pour vos réponses

67 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous de vous calmer et de régler vos comptes ailleurs que sur les posts des autres membres. Vos interminables débats n'intéressent personne d'autre que vous. Poursuivez-les par message privé ou mettez-y un terme plutôt que de nous contrainte à clôturer des sujets qui ne sont pas les vôtres.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Oui wamiz!

Utilisateur anonyme

salut ,

Il a arrêter de courir !

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponse !!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Auriez vous des précisions sur ce que vous avez fait ou pas pour qu'il arrête ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

non mais il a arrêter du jour au lendemain

Utilisateur anonyme

J'ai réussi a le porter sans qu'il me morde !😁