Comportement étrange de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai acheté un hamster il y a maintenant 1 semaines .

Depuis hier quand je rentre dans ma chambre , il sort de son nid , court a toute vitesse dans la cage et reste immobile par la suite sur sa plate-forme en tremblant légèrement .Il ne l'a jamais fait au par-avant .

Je ne sais vraiment pas ce qu'il a !

Merci pour vos réponses

67 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous tiens au courant s'il y a des changement !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Mais Wyatt, combien avez vous de hamster ?

Depuis combien de temps en avez vous ?

D’où proviennent vos hamster ?

Répondez déjà a ça et ensuite on verra qui s'y connait ou pas.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je n'ai absolument pas a me justifier. Y en a qui ont bcp de goss et qui savent pas s'en occuper nan ? Ca n'a tellement pas de sens que je n'ai meme pas a repondre. Tu te prend pour la hamster police ? Mes animaux vont tres bien et je suis sans cesse féliciter par leur spécialiste ( ce sur tu nes pas , pas meme veterinaire) et comme je te l'ai deja disce n'est pas parce quon se fait pas mousser en signant eleveur depuis 1250 qu'on y connait rien. Cet orgeuil est insupportable. Maintenant c'est possible que tu ailles souler une autre de tes tetes de trurc ? Merci par avance .. :*

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous m'aviez dis aussi de vous ne me répondrez plus, comme quoi, encore un fois, vous racontez vraiment n'importe quoi .

Félicité par des spécialiste, lol, mais a qui voulez vous faire croire ça !!!

Quel comparaison (hamster et gosse) , rien que le fait de qualifier des enfants de gosses, en dit long sur vos jugements.

Vous pensiez que c'est de l'orgueil, tout simplement parce que vous n'avez aucune idée de ce qu'est une passion.

Mais je ne suis pas étonné que vous ne puissiez répondre a mes questions et pour cause,, hormis allez piocher des articles a gauche et droite sur le net, vous n'êtes pas capable d'argumenter quoi que ce soit.

Et une dernière chose, mettez en route le correcteur d'orthographe, lol.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Oui j'ecris mal je connais rien je n'aime meme pas les enfants pour lesquelles je me suis totalement reorientée a mon age ou j'avais une belle carriere securisée et en plus je n'aime pas les hamster c'est pourquoi je suis ici a donner de mon temps a des utilisateurs ds le besoin qui le merite et a perdre mon temps avec des pseudos passionnés qui prennent tout le monde de haut. Quand je te dis je ne te repond plus c'est ds l'espoir que ta jujotte t'explique de ne plus me parler.. Mais apparement mm ca tu penses le comprendre mais encore a coté de la plaque. Donc une bonne fois pour toute tu peux cesser de t'adresser a moi ? Stp ? Pitié ? Je suis a genoux là jtassure !

Utilisateur anonyme

Bah je pense que la meilleure chose à faire c'est d'arrêter de répondre non ?! Y'a pas de réponses sans réponses...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ah, enfin un début de vrai visage.

Pitoyable , pathétique , le stéréotype de la névrosé.

Décidément, vous ne savez rien de rien, vous vous contentez de vous regarder le nombril et vous persuader que vous avez raison dans tout ce que vous racontez, lol.

Mais le pire, c'est quand même, que vos conseils sont faux et que vous mettez en périls la vie des animaux qui ne sont pas a vous, juste pour me contre dire...!!

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Et cnest moi qui me prend pour le nombril du monde ? Y a juste a voir ta derniere pour comprendre que c'est l'inverse .. Allez oust !

Utilisateur anonyme

Hé du calme ici... Déjà tous le monde à des avis différents, des expériences différente, et puis bon, on ne vire personne Wyatt... Tout le monde est libre de s'exprimé.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Et cnest moi qui me prend pour le nombril du monde ? Y a juste a voir ta derniere pour comprendre que c'est l'inverse .. Allez oust !

Oulala , y a pas que le correcteur d'orthographe qui faut mettre en route, faut aussi décrypter.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "