Comportement étrange de mon hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok merci a vous tous !😁
Lol, faites dont.
A la seule différence, c'est que moi, je sais de quoi je parle.
Que ce soit un russe, chinois, syrien, campbell, c'est exactement pareils .
Mais ça, vous ne pouvez pas le savoir.
La roue est inutile et dangereuse .
Et voila pourquoi :
http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/pourquoi-la-roue-est-elle-unitile-et-dangereuse-pour-le-hamster-40073.html
Irisbrune tu peux te renseigner aupres d'un specialiste pour les dimensions de la roue qui te dira la meme chose que moi entre 25 et 28 cm .. Voilà si besoin n'hesite pas et surtout fais attention aux betises qu'on te raconte ici ..
Parce que c'est beaucoup trop humide et donc, cela peut provoquer une diarrhée et la mort.
carrément !
😯
Parce que c'est beaucoup trop humide et donc, cela peut provoquer une diarrhée et la mort.
Olivier je pensais t'avoir bloqué avec tes faux conseils ! Je cais devoir re avertir la moderation ! Et oui c'est a elle de voir ! Tu as des russes nous avons des syriens.
ok
Mais ou sortez vous ces dimensions de roue ???
Vous êtes prête a faire subir aux animaux, vos mauvais conseils, uniquement pour me contre dire !!
C'est pitoyable.
pourquoi ce n'est pas bon pour eux les fruits ?
Mais le rongeur digest c'est bien pour leur transit et eviter les crottes molles ! Sil avait une diarhée d'un coup previens moi
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?