Comportement étrange de mon hamster

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai acheté un hamster il y a maintenant 1 semaines .

Depuis hier quand je rentre dans ma chambre , il sort de son nid , court a toute vitesse dans la cage et reste immobile par la suite sur sa plate-forme en tremblant légèrement .Il ne l'a jamais fait au par-avant .

Je ne sais vraiment pas ce qu'il a !

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'ai réussi a le porter sans qu'il me morde !😁

?
    Utilisateur anonyme

non mais il a arrêter du jour au lendemain

Olivier-Hcr
    Olivier-hcr

Auriez vous des précisions sur ce que vous avez fait ou pas pour qu'il arrête ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponse !!

?
    Utilisateur anonyme

salut ,

Il a arrêter de courir !

?
    Utilisateur anonyme

Oui wamiz!

?
    Utilisateur anonyme

Merci à tous de vous calmer et de régler vos comptes ailleurs que sur les posts des autres membres. Vos interminables débats n'intéressent personne d'autre que vous. Poursuivez-les par message privé ou mettez-y un terme plutôt que de nous contrainte à clôturer des sujets qui ne sont pas les vôtres.

L'équipe Wamiz

Olivier-Hcr
    Olivier-hcr

Et cnest moi qui me prend pour le nombril du monde ? Y a juste a voir ta derniere pour comprendre que c'est l'inverse .. Allez oust !

Oulala , y a pas que le correcteur d'orthographe qui faut mettre en route, faut aussi décrypter.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Hé du calme ici... Déjà tous le monde à des avis différents, des expériences différente, et puis bon, on ne vire personne Wyatt... Tout le monde est libre de s'exprimé.

?
    Utilisateur anonyme

Et cnest moi qui me prend pour le nombril du monde ? Y a juste a voir ta derniere pour comprendre que c'est l'inverse .. Allez oust !

• 10 commentaires sur 67

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post