Comportement étrange

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

Il y a deux moi j'ai acheter un hamster Doré du nom de Crunch,il se porte très bien est sociable donc tout allait bien jusqu'à maintenant.

Hier soir il a chuté de sa cage et est aller se réfugier dans une chaussure. Depuis il a une oeil fermé ( c'est une conjonctivite que je soigne actuellement) et il a une forte respiration et couine avec un peu de mal à respirer.

Je n'ai pas l'impression qu'il mange et quil boive beaucoup. Mes parents ne sont pas trop pour aller voir un NAC.

Merci d'avance pour vos réponse 😞

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il ne bouge pas beaucoup mais je le prend contre moi en le couvrant avec un T-shirt , sa le réchauffe il bouge et quand je le remet dans sa cage il ne rebouge plus mais oui je pense qu'il s'est fait mal mais deja ce matin je vais acheter du sérum physiologique pour désinfecter son oeil

    Meysaki
    Signaler

    S'il cuine et qu'il a du mal à respirer il s'est sans doute fait mal. On peut rien faire le mieux est le véto pour voir ce que tu peux faire (au moins appeler). Puis faire une visite et le soulager. En attendant à part surveiller et le bouger le moins possible je vois pas.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !