Comportement étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Il y a deux moi j'ai acheter un hamster Doré du nom de Crunch,il se porte très bien est sociable donc tout allait bien jusqu'à maintenant.

Hier soir il a chuté de sa cage et est aller se réfugier dans une chaussure. Depuis il a une oeil fermé ( c'est une conjonctivite que je soigne actuellement) et il a une forte respiration et couine avec un peu de mal à respirer.

Je n'ai pas l'impression qu'il mange et quil boive beaucoup. Mes parents ne sont pas trop pour aller voir un NAC.

Merci d'avance pour vos réponse 😞

2 réponses
Meysaki

S'il cuine et qu'il a du mal à respirer il s'est sans doute fait mal. On peut rien faire le mieux est le véto pour voir ce que tu peux faire (au moins appeler). Puis faire une visite et le soulager. En attendant à part surveiller et le bouger le moins possible je vois pas.

Utilisateur anonyme

Il ne bouge pas beaucoup mais je le prend contre moi en le couvrant avec un T-shirt , sa le réchauffe il bouge et quand je le remet dans sa cage il ne rebouge plus mais oui je pense qu'il s'est fait mal mais deja ce matin je vais acheter du sérum physiologique pour désinfecter son oeil