Comportement étrange

Channel-Fidji

Bonsoir, ça fait maintenant 2 jours que ma lapine se comporte bizarrement.

Depuis hier, elle ne fait que de s'allonger à côté de moi dans mon lit (plus que d'habitude) et elle "s'excite" dans mes cheveux, je veux dire, elle gratte dans mes cheveux comme elle le fait sur mon lit avant de s'y coucher et ensuite elle se frotte dans mes cheveux. je l'en empêche à chaque fois mais aujourd'hui j'ai été chez moi toute la journée et elle l'a fait vraiment toute la journée. Et il y a aussi le fait que depuis hier, elle ne fait que de tourner autours de mes pieds quand je suis debout chez moi et quand je marche elle me suit.

Je trouve ça vraiment bizarre, si quelqu'un sait ce qu'elle a merci de me répondre :)

13 réponses
Picasso12
J'adore les animaux

Oui, et malheureusement elles durent plusieurs mois ces chaleurs ? Moi le miens s'excite vraiment de trop... Il va devoir y passer... Je l'aurais prévenu *)

Oui, il me griffe aussi le miens, et en plus de ça, il mords quand il est vraiment... Excité XS

" Biker31 "
Utilisateur anonyme

XD la prévention avant tout ?Tant pis pour lui il ne pourras pas avoir de enfant ?

Picasso12
J'adore les animaux

Oui *) J'avais penser prendre une femelle, mais je n'ai pas les moyens de subvenir à une portée, voire plusieurs, ça ne va jamais s'arrêter...

Bonne journée

" Biker31 "