Comportement étrange

Channel-Fidji

Bonsoir, ça fait maintenant 2 jours que ma lapine se comporte bizarrement.

Depuis hier, elle ne fait que de s'allonger à côté de moi dans mon lit (plus que d'habitude) et elle "s'excite" dans mes cheveux, je veux dire, elle gratte dans mes cheveux comme elle le fait sur mon lit avant de s'y coucher et ensuite elle se frotte dans mes cheveux. je l'en empêche à chaque fois mais aujourd'hui j'ai été chez moi toute la journée et elle l'a fait vraiment toute la journée. Et il y a aussi le fait que depuis hier, elle ne fait que de tourner autours de mes pieds quand je suis debout chez moi et quand je marche elle me suit.

Je trouve ça vraiment bizarre, si quelqu'un sait ce qu'elle a merci de me répondre :)

13 réponses
Michèledubleau

On dirait une parade amoureuse

Quel âge a-t-elle ?

Channel-Fidji

Elle a environ 7 mois

Michèledubleau

En plein âge de maturité sexuelle : ) Elle fait sa petite crise d'ado ^^

Vous pouvez la faire stériliser dès maintenant pour lui éviter des grossesses nerveuses et un cancer très élevé chez les lapines

C'est une des deux sur votre photo de profil ? Parce qu'ils sont très mignons ces lapins !

Channel-Fidji

Ah d'acccord, je suis rassurée alors !

Est ce que par hasard vous connaissez le prix moyen d'une stérilisation pour une lapine ?

Oui, c'est le blanc, merci :)

Utilisateur anonyme

60euros la sterilisation en moyenne

Channel-Fidji

D'accord merci, je me renseignerais auprès de mon vétérinaire.

Utilisateur anonyme

De rien je suis contente de t'avoir éclairé! 😌

Michèledubleau

Elle est trop belle !

Heu 60 euros c'est vraiment pas cher du tout, en général c'est plus dans les 100 euros même prix que pour une chatte. Après il faut appeler plusieurs vétérinaires pour comparer les tarifs mais surtout leur demander s'ils ont déjà fait cette opération sur un lapin. Bien demander s'ils font l'anesthésie gazeuse (mieux pour les lapins) et si on vous dit d'amener le lapin à jeun surtout ne le faites pas !

Picasso12
J'adore les animaux

Bonsoir,

J'ai un mâle lapin nain, et il me fait pareil, il me tourne autour, et en plus de ça, il émet une odeur fort désagréable, et s'excite sur mes jambes... Je pense que je vais devoir aussi le faire stériliser..

Bon courage

" Biker31 "
Utilisateur anonyme

Haha le mien me fait la même chose!C'est les chaleurs.Moi le mien n'est pas stérilisé et il se porte très bien même si je souffre de l'odeur et de griffure😁?