comportement étrange

Bonjour l'autre nuit ma mère a mis les cages de mes deux hamster a coté et ce matin ils n'arrête pas de ronger les barreaux de leur cage et faire le même bruit qu'un cochon d'inde heureux(pout,pout)

Pourquoi font il cela mes hamsters sont :une femelle doré a poil ras

un mâle doré angora

8 réponses
Utilisateur anonyme

Mes cochons d'indes font ça quand ils veulent sortir, se voir..

Peut être qu'ils veulent se reproduire ?

Daccord merci candicebi,

mais moi aussi je croyais qu'il voulait se reproduire,mais dans ce cas la comment fait on pour la première rencontre ?

une fois je les ai fait sortir en même temps,la femelle courait le mâle la suivait,et ils se sont battus depuis j'ai peur de les faire sortir en même temps

Utilisateur anonyme

Ça, je ne sais pas, désolé. Mais tu es sûre de vouloir avoir des petits ?

une portée a la maison ne me dérangerai pas.

En tout cas merci pour tous et bonne journée.

Utilisateur anonyme

C'est compliquer de géré une porter,

Oui mais je pense qu'avec un peu d'aide j'en saurais capable.

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un hamster depuis quelques temps mon problème c'est qu'il n'arrête pas de ronger les barreaux de sa cage le soir je le sort tout les soirs parfois 30,20 1h00, je lui ai donné des bout de bois à ronger cela n'y fait rien aider moi svp merci.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est simple, les cages a barreaux ne sont pas adaptées aux hamsters.

Cela les rendre compulsifs et frénétique, il va ronger de plus en plus les barreaux.

C'est dangereux , puisque les barreaux ne sont pas peints avec de al peinture alimentaire, donc il va s'intoxiquer doucement.

De plus, a force de les ronger, il va se déformer les dents et la mâchoire .

Il y a aussi des risque de chutes, étant donné que le hamster n'est pas arboricole.

Seule solution , une cage à parois lisse.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "