Comportement étrange ...?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourd'hui en sortant Noisette et Plume, j'ai remarquée que ma lapine faisait des sauts étranges... De temps a autres, elle fait un grand saut, les pattes en l'air et elle tourne sur elle même. Comme si elle avait des sauts d'humeur.

Est-ce normal ?

Croyez-vous qu'elle est un problème ?

Que cela signifie-t-il ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ha d'accord merci, sa me rassure. J'avais peur qu'elle est un problème de motricité, ou qu'elle avait mal a ses pattes ... 😯

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le lien ! Je suis contente alors si elle exprime sa bonne humeur 😌