Comportement étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'ai eu mon premier cochon d'inde Samedi, il s'appelle Nelko,

je suis relativement inquiète car il fait des trucs que je ne comprend pas et qui me saisisse beaucoup ! j'espère que vous allez pouvoir m'aidé.

Il court dans sa cage en roucoulant comme un pigeon il ne fait pas sa super souvent mais aujourd'hui sa fait deux fois et il le fait meme parfois la nuit

qu'est ce que cela veut dire? est ce que c'est normal ? Est ce que je doit m'en inquiété???

Merci d'avance pour vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est tout as fait sa il y a trop de gens qui ne reflechissent pas mais j'éspere qque tu n'en fait pas partie

Utilisateur anonyme

Je te promet que non a 21 ans se serait triste de prendre un animal sans l'assumé