Comportement et décès étrange Hamster

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...
Signaler

Bonjour !

J’avais un hamster , acheté en animalerie (c’est pas bien je sais mais c’est mon beau père qui est parti me le chercher , il voulait faire bien) qui est mort de manière clairement étrange . Déjà avant , il agit un comportement ultra bizarre . Il vivait en BinCage

Comportement et décès étrange Hamster

. Au début , la première semaine je pouvais le caresser , le prendre dans mes mains , le câliner , le sortir . Puis du jour au lendemain plus RIEN . Il refusait le contact ,faisait des sortes de *SHRONK SHRONK* quand j’essayais de le toucher , et stressait quand je le sortais au point de se mettre sur le dos la bouche ouverte . Pourtant , personne ne s’occupait de lui à part moi ! Il ne voulait presque pas se nourrir et après 1mois et demie comme ça , il est mort , tout crispé , sous sa litière … je n’ai pas été trop affectée par sa mort tant on n’avait aucune complicité . J’ai été patiente, j’ai essayé de lui laissé le temps qu’il lui fallait mais il ne voulait jamais sortir de son trou . Jusqu’à mourrir . Auriez vous des explications ??
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !