Comportement et décès étrange Hamster

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Bonjour !

J’avais un hamster , acheté en animalerie (c’est pas bien je sais mais c’est mon beau père qui est parti me le chercher , il voulait faire bien) qui est mort de manière clairement étrange . Déjà avant , il agit un comportement ultra bizarre . Il vivait en BinCage

. Au début , la première semaine je pouvais le caresser , le prendre dans mes mains , le câliner , le sortir . Puis du jour au lendemain plus RIEN . Il refusait le contact ,faisait des sortes de *SHRONK SHRONK* quand j’essayais de le toucher , et stressait quand je le sortais au point de se mettre sur le dos la bouche ouverte . Pourtant , personne ne s’occupait de lui à part moi ! Il ne voulait presque pas se nourrir et après 1mois et demie comme ça , il est mort , tout crispé , sous sa litière … je n’ai pas été trop affectée par sa mort tant on n’avait aucune complicité . J’ai été patiente, j’ai essayé de lui laissé le temps qu’il lui fallait mais il ne voulait jamais sortir de son trou . Jusqu’à mourrir . Auriez vous des explications ??
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "