comportement différent en dehors de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est normal que mon hamster n'a pas le même comportement en dehors de sa cage !? En dehors je peux l'attraper comme je veux , il grimpe sur moi et il va sur mes épaules, mon dos, mes bras,mes oreilles l'intrigue, il cours sur mon lit, mais chaque fois je peux l'attraper et il vient spontanément dans ma main , dans sa cage il vient à chaque fois, me renifle,parfois me mords, mais je peux l'attraper uniquement dans sa roue !? Ça donne l'impression que dans sa cage seul lui décide. Merci pour les réponses.

(Désolée pour mes questions mais je viens juste d'avoir un hamster environ deux mois).

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

La cage c'est son territoire, y mettre ses mains c'est s'y introduire et les hamsters etants solitaires, n'aime pas ça

Certain moins territoriaux ne diront rien quand d'autre seron aggressif

" Amel' Passionnée "
Loulou345

D'accord avec Amel! Votre hamster est surement territorial.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses