Comportement de mon cochon d'inde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'ai achetée Loulou dans un animalerie il y a environ 2 semaines, au début il était très peureux mais aujourd'hui tout va mieux! Il sort de sa maison très souvent et des fois il dort en dehors de sa maison, il a quand même encore un peu peur et court se cacher à cause de certains bruits!

Je voudrais savoir quelque chose qui m'inquiète en particulier.

Des fois, quand il mange ou après l'avoir prit dans mes bras, tout d'un coup, il se met à donner des coups de têtes et saute de partout dans sa cage (il saute vraiment haut des fois). Est-ce normal? J'ai peur que ce soit des puces ou quoi qui le gène?

Quelqu'un pourrait me renseigner? Merci beaucoup! ;)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!

Le chons de ma soeur faisait aussi ça on trouvait sa bizard mais il le fesait pas période (le fesait pendant 4-5jour et plus rien pendant un mois environ )

On ne sinquietait pas et elle vas bien ce n'était pas des puces mais on ne sais pas elle le fait encore parfois !!

Pour moi ce n'était rien apres chaque animal a son cas si sa dure appelé ton veto sinon attend les réponse des autre voilà :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais attend quand meme les conseil des autre est cherche sur un livre ou sur internet

Si tu n'est pas sur ça ne coûte rien de demander un conseil au veto :) bonne chance j'espère quil ira mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ont m'as que c'était parce qu'il était heureux 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on m'a dit ça aussi je pense que c'est plus car il est content puis il est petit donc il a besoin de se dèfouler ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a adopté un chon en animalerie et en plus qu'un seul !! 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui, les petits ont des spasmes, ça passe avec l'âge :) Lilly le fait souvent quand je joue avec elle ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a adopté un chon en animalerie et en plus qu'un seul !! 😯

Oui, j'en ai achetée qu'un seul mais tout les jours je m'occupe de lui' je lui donne sa vitamine, je le sors dans son parc et tout se passe bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui, les petits ont des spasmes, ça passe avec l'âge :) Lilly le fait souvent quand je joue avec elle ;)

Ouf! Je suis rassurée... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a adopté un chon en animalerie et en plus qu'un seul !! 😯

Oui, j'en ai achetée qu'un seul mais tout les jours je m'occupe de lui' je lui donne sa vitamine, je le sors dans son parc et tout se passe bien!

Je sais, mais c'est fortement déconseillé...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?