Comportement de mes octodons après bagarre

Utilisateur anonyme

bonjours, j'ai deux octodon mâles se matin j'ai essayée de les mettre dans la même cage pour la première fois, mais il se sont battus, je les ait vite séparé mais il y en a un qui sais fait mordre à la gorge je l'ai désinfecté, maintenant il a une grosseur et il ne veut plus sortir de sa cabane, est ce normal? Que dois je faire?

les morsures sont elles grave?

s'il vous plait aidez moi

2 réponses
Utilisateur anonyme

je pensse qu'il sortira de lui méme

je te conseillerais d'appeller un véto lui demander si c'est grave ou autre...

Utilisateur anonyme

Oui demande coseil à ton véto .

Il a du avoir très peur il faut lui laisser le temps de se remettre de ses émotions .