comportement cochon dinde

Utilisateur anonyme

Re bonjour tout le monde

voila mon cochon dinde ce secoue la tête et lève la patte quand je le grattouille ou crasse sous le ventre.

Cela veut dire quoi ?

Comment savoir quand il apprécie mes caresses?

Autre question, il arrive que les oreilles de mon cochon dinde rougisse et devienne chaude, cela est t-il normal ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Cela veut dire que votre cochon d'Inde n'aime quand on le touche le ventre car c'est une partie sensible mon cochon d'Inde (T)chi n'aime pas quand on la touche sous le ventre Par rapport a câline qui tolère quelque caresse.

Pour savoir si votre cochon d'Inde aime les caresses que vous lui faites :

-Il va se détendre

-vibrer comme un téléphone

J'espère que j'ai pu t'aider sinon pour les oreilles je ne Sais pas attendez d'autre réponse ;)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais, cela me le confirme je le serais,

Après je ne comprend car a chaque fois que je le caresse il va ce détendre, ce mettre bien coucher des fois même il s'endort mais il fait un bruit et claque des dents qui d'après certains site dise que cela signifie l'agacement donc du coup je sais pas

Sofi771

Dès qu'il commence à s'agacer change tes caresses ou arrête et laisse le tranquille.

Pour les oreilles légèrement chaudes c'est normal, le chon régule sa température donc rien d'alarmant ne t'inquiètes pas.

Utilisateur anonyme

merci encore pour vos réponse