Comportement cochon d’inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum je me présente:

Clément et avec ma copine, nous avons 3 petits chons :

Roxy, rosette rousse qui a 4,5 ans,

Liloo, petite a poil lisse noir avec le nez blanc de 1,5 ans

Et Milka rosette à 3 couleurs qui a la particularité d’avoir une « petite corne » du à ses épis :)

Je viens vers vous car Roxy à un comportement bizarre depuis quelques jours. Elle a tendance à sentir ou lécher le derrière de ses « sœurs » à longueur de journée. Et forcément ... ça énerve Liloo et Milka qui ont parfois tendance à la mordre ou lui faire peur. Et donc Roxy de nature un peu peureuse émets des couinements aigus de peur ou de douleurs.

J’aurais voulu savoir si vous aviez une idées de son comportement. Impossible d’avoir des réponses sur le net...

En vous remerciant :)

Bonne soirée