Comportement bizzare ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Ă  tous!

Alors voilà mon hamster s'appelle Titus il est trÚs affectueux ne m'a jamais mordue ou n'a menacé de le faire, il est bon vivant trÚs joueur enfin jusqu'à il y a quelque jours.. je ne le reconnais plus il a les oreilles recroquevillées mange un peu mais ne sort plus il ne fait que dormir sa m'inquiÚte énormément de plus il fait des petite crotte jaune ou marron trÚs claire .. et sachant qu'il n'a qu'un peu plus d'un an. . Est se que quelqu'un a déjà vu sa ou à des conseil à me donner .. ?

Merci d'avance đŸ€§

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci il s'accroche encore .. il se remet Ă  manger un peu et la il dort j'aimerai qu'il parte dans son sommeil je le garde au chaud prĂȘt de moi dans un bonnet bourrer de coton et de caresses. .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci il s'accroche encore je lui est donner du riz mais il ne veux pas en manger il prĂ©fĂšre sa biscotte .. je le garde au chaud vers mois dans un bonnet bourrer de coton pour qu'il soit au chaud et je le caresse pour qu'il sente ma prĂ©sence mĂȘme dans ce moment ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye de lui donner de l'eau de riz à température ambiante et supprime les fruits et les légumes! Que du grain! Du foin Oxbow serait la meilleure chose! Mais évite de lui donner des friandises pour hamster et des aliments comestibles chez l'humain (une biscotte n'est pas adaptée ^^)!

Il peut s'en tirer si tu fais ton possible! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La veterinaire ma dis que je pouvais lui donner des biscotte mais que de temps en temps. . Il s'accroche toujours je les mis dans une boßte à chaussures avec deux bouteille chaude une serviette et il est coucher dedant il dort mais son dériere est de plus en plus souiller sa diarrhée de pire en pire je préférerai qu'il s'en aille qu'il ne souffre plus c'est trop dur pour moi de le voir comme sa ..

Je ne lui est donner que 1 morceau de pomme et c'était il y a longtemps il ne mange que des graine et des friandise dans en abuser bien sûr ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit Titus Ă  rejoint les ange cette nuitđŸ€§

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi... Il va bien maintenant, il ne souffre plus, il devait vraiment avoir mal :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis triste mais heureuse dans un sens de ne plus le voir comme sa il m'a tellement retourner le coeur .. qu'il repose en paix mon bĂ©bĂ© il court la haut avec mes autre boule de poile 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis plutĂŽt d'accord avec Horses4ever, ton hamster m'a l'air bien parti pour aller "rejoindre ses ancĂȘtres", vraiment dĂ©solĂ©e....C'est fatal la diarrhĂ©e, ça c'est sĂ»r!

L’anesthĂ©sie Ă  mon avis c'est ce qu'il y a de mieux Ă  faire.

Attends encore un peu, il peut encore se remettre.

Pitichou
Pitichou

Le sujet date et peut ĂȘtre que tu n'as pas vu mais la propriĂ©taire du petit hamster Ă  annoncĂ© plus haut que celui ci Ă©tait dĂ©cĂ©dĂ©..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens juste de voir ton sujet j'ai pleurait dĂ©s que j'ai vu qu'il avait rejoins les anges comme tu dit,ce sont des boules de poils attachante et tendre moi je pris pour ne pas qu'il meurt une fois il Ă©tait malade et j'ai cru que c'Ă©tait la diarrhĂ©e mais je n'Ă©tais pas sur car il n'avait pas tout les probleme de cette maladie mortelle pour un hamster,je me suis aperçu que c'Ă©tait la gale et j'ai vite courue cher le veterinaire car c'est yeux se fermer il a dit que c'Ă©tait bien la gale et la sauver aujourd'hui je remercie Dieu qu'il soit encore en vie je l'aime et ca me fait pleurait l'histoire de ton hamster R.I.P titus đŸ˜”đŸ€§

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?