Comportement bizarre de ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ma femelle à un comportement bizarre !

Elle monte sur le mâle et elle fait que de faire des petit bruit comme honk honk et elle est tout le temps stressée et ce laisse à peine câliner...pouvait vous m'aider ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps as tu tes lapins ? l'un des deux est t'il castrer/stériliser ?

Utilisateur anonyme

Honk: surement du à l'exitation, ça arrie souvent aux lapins de faire cela, la seul chose à faire c'est la faire stéréliser.

Mais, ne met plus tes lapins ensembles, au fait, tu sais si elle est gestante ou pas ?

Car si elle ne se laisse pas caressé... peut être du à un simple comportement nerveux ou aggressif.

Utilisateur anonyme

lovemywhip : j'ai mes lapins depuis le 1er janvier, et aucun des deux sont stériliser car il ont que 3 mois...

Lo39 : ma lapine fait que 1,3 kilo donc normalement elle n'est pas gestante...j'arrive pas a convaincre ma mamain

Utilisateur anonyme

elle est peut-être en chaleur! :P

Utilisateur anonyme

Les lapines n'ont pas de chaleur... elles ovulent en présente du male.

De plus à 3 mois ils peuvent se reproduire.

Sépare les immédiatement.

Ton mâle peut être castré à 3 mois.