Comportement bizarre

Nesty
J'aime les animaux

Bonjour, depuis hier mon cochon d'Inde mange peu et respire fort, son ventre bouge plus que d'habitude quand elle respire et ses narines s'ouvrent plus quand elle respire. Elle ne cours presque plus et ne "ronronne" plus quand je la caresse. Avez vous des idées de ce que je peux faire ??

Merci d'avance

" une jeune fille qui s’excuse pour les fautes d’orthographes "
1 réponse
Kerena

Eu je ne suis pas expèrte mais elle doit êtres en (gestation) .... (Si elle a étais en contacte avec un mâle bien sur

Est ce que il y a des poile dans la cage ???

Et si OUi n'y touche pas ses un nid c est la ou elle va mettre bas tu il touche dun pouce elle fait sons bébé n'importe tout et le laisseras mourir ... !

" Esther Jacques "