Comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai eu un cochon d'inde il y a 3 semaine, et il a 3mois. Je ne sais pas si c normal mais mon chon fait des petit cris quand je le caresse, alors que quand je regarde les chon sur internet, normalement il doit roucouler...

Et quand je le caresse sur le coter à l'arrière, il se couche de se coter et fais un petit cris Je ne sais pas ce que ça veux dire..

6 réponses
Celine2

Tu vas voir par toi même si c est parce qu il aime . Les cris sur Internet moi j ai jamais retrouve ceux de mes chon

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, merci de ta réponse ?

Sofi771

Tu peux mettre une vidéo ? Car les chons couinent pour des motifs divers et variés ;)

Par contre les cobayes sont grégaires, pour le bien-être de ton animal il faudra penser à adopter un deuxième arrivant (en respectant une 40ene stricte)

Opaline71

tu peux avoir une petite idée en écoutant les différents "cris" du cochon d'inde ici :

http://starcacahouette.free.fr/sifflements-cris-cobayes.php

Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'Inde pert ses poils sur une petite zone mais elle s'agrandit comment on fait pour arrêter ça?

Utilisateur anonyme

Est ce que c'est possible d'avoir un cochon d'Inde muet? Pcq quand elle couine il n'y a pas de bruit mais seulement de l'air