Comportement assez bizarre ... :$

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir , alors enfaite quand je vais vais voir mon chon , elle court ce cacher dans sa cabane . Elle est en pleine séance d'apprivoisement donc je l'attire avec des légumes et tous elle **** et tous ... Bref ce n'est pas sa que je trouve bizarre .

Et quand je commence à partir de la pièce , elle fait un bruit assez aigu et elle se met sur c'est deux pattes et elle regarde partout .

Vous pouvez me dire pourquoi elle fait sa :$ Merci bonne soirée

PS : Désolée si je pose en ce moment plein de questions , Mais c'est mon premier chon donc j'aimerais bien la comprendre :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pourtant si je vais la voir c'est pour lui donner des légumes et tous . Pour la sortie je l'a met dans un parc qui fait 3 m de long et je met la cage dedans et j'enlève la partie supérieure de la cage et je la laisse se promener pendant 1 h a 2 h :)

    Sofi771
    Signaler

    C'est souvent de la réclamation, pense à lui donner de la nourriture avant de partir, un légume ou ses extrudés mais si elle a encore peur de toi ça ne risque pas d'être un appel de présence.

    Du coup pour les sorties extérieurs tu t'y prend comment avec ton chon ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui mais quand je part , il est dans la cabane et dit que je part il **** de la cabane :$

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Quand un Chon fais ce bruit c'est qu'il est surpris et déstabilisé par un changement soudain. Reste dans la pièce jusqu'à ce qu'il soit dans sa cabane👍

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Elle te demande de la nourriture je pense.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je pense qu elle cherche de la présence ou toi

  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !