Comportement assez bizarre ... :$

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir , alors enfaite quand je vais vais voir mon chon , elle court ce cacher dans sa cabane . Elle est en pleine séance d'apprivoisement donc je l'attire avec des légumes et tous elle sort et tous ... Bref ce n'est pas sa que je trouve bizarre .

Et quand je commence à partir de la pièce , elle fait un bruit assez aigu et elle se met sur c'est deux pattes et elle regarde partout .

Vous pouvez me dire pourquoi elle fait sa :$ Merci bonne soirée

PS : Désolée si je pose en ce moment plein de questions , Mais c'est mon premier chon donc j'aimerais bien la comprendre :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pourtant si je vais la voir c'est pour lui donner des légumes et tous . Pour la sortie je l'a met dans un parc qui fait 3 m de long et je met la cage dedans et j'enlève la partie supérieure de la cage et je la laisse se promener pendant 1 h a 2 h :)

Sofi771
    Sofi771

C'est souvent de la réclamation, pense à lui donner de la nourriture avant de partir, un légume ou ses extrudés mais si elle a encore peur de toi ça ne risque pas d'être un appel de présence.

Du coup pour les sorties extérieurs tu t'y prend comment avec ton chon ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais quand je part , il est dans la cabane et dit que je part il sort de la cabane :$

?
    Utilisateur anonyme

Quand un Chon fais ce bruit c'est qu'il est surpris et déstabilisé par un changement soudain. Reste dans la pièce jusqu'à ce qu'il soit dans sa cabane👍

?
    Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses :)

?
    Utilisateur anonyme

Elle te demande de la nourriture je pense.

?
    Utilisateur anonyme

Je pense qu elle cherche de la présence ou toi

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post