Comportement assez bizarre ... :$

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , alors enfaite quand je vais vais voir mon chon , elle court ce cacher dans sa cabane . Elle est en pleine séance d'apprivoisement donc je l'attire avec des légumes et tous elle sort et tous ... Bref ce n'est pas sa que je trouve bizarre .

Et quand je commence à partir de la pièce , elle fait un bruit assez aigu et elle se met sur c'est deux pattes et elle regarde partout .

Vous pouvez me dire pourquoi elle fait sa :$ Merci bonne soirée

PS : Désolée si je pose en ce moment plein de questions , Mais c'est mon premier chon donc j'aimerais bien la comprendre :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu elle cherche de la présence ou toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle te demande de la nourriture je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand un Chon fais ce bruit c'est qu'il est surpris et déstabilisé par un changement soudain. Reste dans la pièce jusqu'à ce qu'il soit dans sa cabane👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais quand je part , il est dans la cabane et dit que je part il sort de la cabane :$

Citer
Sofi771
Sofi771

C'est souvent de la réclamation, pense à lui donner de la nourriture avant de partir, un légume ou ses extrudés mais si elle a encore peur de toi ça ne risque pas d'être un appel de présence.

Du coup pour les sorties extérieurs tu t'y prend comment avec ton chon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant si je vais la voir c'est pour lui donner des légumes et tous . Pour la sortie je l'a met dans un parc qui fait 3 m de long et je met la cage dedans et j'enlève la partie supérieure de la cage et je la laisse se promener pendant 1 h a 2 h :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?