Comportement

C
Signaler

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 octodons mâle il y a 2 jours de ça. L'un n'est pas timide du tout mais l'autre et plus peureux. Vous me direz et alors! Mais voilà ce qui m'intrigue, le plus dynamique sodomise le peureux. Est-ce normal pour deux males octodon ou va t'on vers un conflit?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Sethies
    Signaler

    Bonsoir,

    Normalement il vaut mieux prendre des femelles avec les mâles, car en grandissant ils pourraient commencer à se battre. A surveiller mais s'ils s'entendent bien petits ça devrait aller.

    Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

    Bonjour, Je viens d'acheter 2 octodons mâle il y a 2 jours de ça. L'un n'est pas timide du tout mais l'autre et plus peureux. Vous me direz et alors! Mais voilà ce qui m'intrigue, le plus dynamique sodomise le peureux. Est-ce normal pour deux males octodon ou va t'on vers un conflit?

    Je ne m'y connais pas trop en octodon mais je sais que chez beaucoup de rongeur la dominance est exprimée bien souvent ainsi.

    Il y a deux possibilitée, soit ça ce passera bien, soit le plus peureux vas se mettre a refuser et il pourrais a ce moment y avoir des probleme.

    " Amel' Passionnée "
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !