Comportement

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça fait 3 semaines que j’ai mon cochon d’inde et j’ai remarqué qu’a l’interieur de sa maison, à l’endroit où il dort, il enlève toute la sciure, il se fait « un trou » et il dort dans son trou.

Est ce que je dois en déduire qu’il aime pas la sciure ? Je lui met de la sciure de chanvre. Quelqu’un sait pourquoi il fait ça ?

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Freechon
    Freechon

Bonsoir looly, quant je place une femelle en nurserie elle fait souvent ça, c'est peut-être pour garder son environnement propre (pour elle ?)ou le faite de bouger rapidement au même endroit ? je ne sais pas pourquoi mais c'est très courant.

Mais si c'est volontaire ça serait intéressant de comprendre se comportement.

" L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal. "
    Amel'
    Amel'

Bonjour, Ça fait 3 semaines que j’ai mon cochon d’inde et j’ai remarqué qu’a l’interieur de sa maison, à l’endroit où il dort, il enlève toute la sciure, il se fait « un trou » et il dort dans son trou. Est ce que je dois en déduire qu’il aime pas la sciure ? Je lui met de la sciure de chanvre. Quelqu’un sait pourquoi il fait ça ? Merci

C'est surement plus confortable pour lui

" Amel' Passionnée "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post