Oh super pour le filet ! Bonne chance pour la capture, un lapin ça court très vite 😁 Le faire au moment où il s'y attend le moins et puis pas baisser les bras si ça rate la première fois.
Roh un couleur japonais, j'aime tellement... Limite si c'est un mâle je l'adopte ! Nan je plaisante je peux pas adopter pour le moment mais j'adorerai...
Malheureusement je pense que ce pauvre lapin est une fois de plus la victime des abandons estivaux :/ Les gens qui achètent en animalerie, qui se rendent compte qu'un lapin ça coûte cher, ça fait des bêtises, c'est beaucoup de contraintes et hop, arrivent les vacances, on sait pas quoi en faire alors on le relâche dans la nature en pensant qu'un lapin peut tout à fait se débrouiller alors qu'ils sont totalement perdus et terrorisés. Dans le doute, je vous invite à consulter voir à poster une annonce sur la page Facebook Pet Alert de votre département, pour voir, sait-on jamais, si personne n'a perdu son lapin (c'est rare mais ça arrive, un lapin qui s'échappe du jardin). On va essayer de trouver une asso qui puisse s'en occuper, c'est vrai que vous avez rien demandé et ça vous tombe sur le nez :/
Et de rien c'est normal. Peut être juste une chose, pouvez-vous créer votre propre sujet pour ne pas polluer celui de l'auteur originelle et pour plus de lisibilité si jamais des internautes ont des choses à proposer pour vous aider ? En transférant les messages pour qu'on s'y retrouve