Complicités et apprivoisement Du cochon d'inde :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai maintenant 2Cochon d'inde.

1Femelle- Agée de 6mois Sa fait un mois Que je l'ai a la maison

Elle est affectueuse,Me lèche le bras,Mange a la main.Mais sans Plus.

2Femelle-Agéé de 4mois Sa fait un 1semaine Que je l'ai a la maison

Très peureuse ... quand je la caresse elle ne bouge plus...Vraiment rien entre elle et moi.

Je l'ai ai mise Ensemble Dans un cage de 1m20,La cage et vraiment grande Mais Mes Chons vont grandire :)

Mais deux femelles joue ensemble Se court apres ect...

Quesque je pourrais faire pour apprivoisée Mon 2ieme cochon d'inde ?

Vous avez des astuce histoire de la mettre en confiance ?

2 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Ton deuxieme cochon d'inde a peur est c'est normal, en 1 semaine il a complètement changer de lieu, de maîtres ect... Avec de la patience il aura de moins en moins peur de toi.

" Mimine/Tartine "
Gaby07

A force de le prendre dans tes bras il s'habituera à toi 😉 aucun souci à se faire 👎