Compléments de vitamine C: qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

Re-bonjour! Oui je sais je vais vraiment souvent sur Wamiz depuis le début des vacances. C'est parce qu'il y a qu'ici que je suis écoutée, que ce que je dis est apprécié, que je peux apprendre à mieux prendre soin de mes animaux, à les comprendre mieux, pour les rendre encore plus heureux, et je m'ennuie tellement. Cette fois ci, je voudrais savoir si vous donnez des compléments de vitamines C à vos cochons d'inde ou lapins. Tous les jours ou seulement quand il n'y a pas de fruits pour eux? En comprimé ou en gouttes à diluer dans l'eau? Moi personnellement je n'en donne plus car je sais maintenant quels fruits leur donner, et je préfère les comprimés parfumés car le fait de donner directement un comprimé dans la bouche de l'animal, ça fait une sorte de complicité et les gouttes, en colorant l'eau en jaune, me donnent toujours l'impression que l'eau est très sale. A vous! Si vous donnez un complément alimentaire pour un autre animal, vitamine C ou autre, vous pouvez le dire aussi.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Puis ça n'a rien a voir avec le prix , dans l'eau ilsl ne la boivent pas , avec la seringue ils le recrachent et en comprimer je n'ose pas essayer .. :)