communication lapin gerbille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si mon lapin et mes 2 gerbilles communiquent ensemble sachant qu'ils sont dans la meme piece la nuit car mon pere a vu mon lapin entrain de regarder une de mes 2 gerbille ( cajou ) et elle le regardais aussi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Chae
Chae

Personnellement mes deux gerbilles femelles et mon petit lapin nain d'1kg cohabite ensemble. Ils sont dans de très grandes cages séparées mais sortent ensemble environ 4 ou 8 heures par jour et je n'ai jamais eu de soucis ! Elles s'entendent très bien font des terriers tout les 3 et partagent même la nourriture sans problème ! Le tout est de ne pas tout le temps les mettre ensemble et d'avoir de grand espaces pour permettre une intimité quand elle est désiré !

Meysaki
Meysaki

Ça peut être de la curiosité, mais ils communiquent pas vu qu'ils n'ont pas le même language et comportement *)

Le miens aime bien les souris et Globule le hamster, il les surveille à chaque sortie.

La photo date un peu.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?