communication lapin gerbille

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si mon lapin et mes 2 gerbilles communiquent ensemble sachant qu'ils sont dans la meme piece la nuit car mon pere a vu mon lapin entrain de regarder une de mes 2 gerbille ( cajou ) et elle le regardais aussi

2 réponses
Meysaki

Ça peut être de la curiosité, mais ils communiquent pas vu qu'ils n'ont pas le même language et comportement *)

Le miens aime bien les souris et Globule le hamster, il les surveille à chaque sortie.

La photo date un peu.

Chae

Personnellement mes deux gerbilles femelles et mon petit lapin nain d'1kg cohabite ensemble. Ils sont dans de très grandes cages séparées mais sortent ensemble environ 4 ou 8 heures par jour et je n'ai jamais eu de soucis ! Elles s'entendent très bien font des terriers tout les 3 et partagent même la nourriture sans problème ! Le tout est de ne pas tout le temps les mettre ensemble et d'avoir de grand espaces pour permettre une intimité quand elle est désiré !