Comment voyager avec un cochon d'Inde qui attend des bébés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons de nous rendre compte que notre cochon d'inde est enciente. Nous l'avons acheté il y a deux mois donc elle était déjà enceinte. Après nous être renseigné elle va m'être bas dans pas longtemps.

Seulement nous devons partir et faire 500 km. Ma question est comment transporter au mieux notre cochon d'Inde et comment les petits vont-ils supporter le transport du retour s'ils sont là ?.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il serait préférable de poser la question à un vétérinaire spécialiste en nac.

Je pense qu'il vaudrait mieux prendre une cage de transport qui soit grande(et qui soit confortable).