Comment vous avez découvert Wamiz !!

?
Utilisateur anonyme

Salut à tous !!

J'aimerai savoir comment vous avez découvert Wamiz !!

Car sur mon site je vais faire une rubrique ! Si vous voulez mettre des photos de vos rongeurs ,vous pouvez aller sur :"urgence,photos de rongeurs pour site " !Sur le forum !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'avais vu une pub sur le magazine "chien attitude" et je m'y suis inscrite.

?
    Utilisateur anonyme

Sur internet quand je fais des recherches sur une races que je ne connaissais pas encore: le Kuvasz... :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi , j'ai empruntée un magazine"Okapi" à la bibliothèque sur les animaux et il y avait aussi marqué: wamiz étais un site d'information entre passionnée d'animaux.Depuis, je suis inscrite ! Sans ça , je n'aurai jamais découvert wamiz !!

?
    Utilisateur anonyme

J'étais dans une exposition animal (Animal expo) puis une dame ma tendu ce papier ou il y avait parquer que wamiz étais un site d'information entre passionnée d'animaux.

Brava
    Brava

C'est une amie qui me l'a montré, mais à mon avis je l'aurais découvert pas bien longtemps après, vu que je cherche tout le temps des renseignements sur les animaux quand je suis sur le WEB.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
  • 35 commentaires sur 35

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus