Comment vous avez découvert Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!

J'aimerai savoir comment vous avez découvert Wamiz !!

Car sur mon site je vais faire une rubrique ! Si vous voulez mettre des photos de vos rongeurs ,vous pouvez aller sur :"urgence,photos de rongeurs pour site " !Sur le forum !

35 réponses
Utilisateur anonyme

moi,J'ai découvert Wamiz en cherchant des infos sur les berger allemand

@Magimiz j'ai copier ta phrase mdrr merci

Julie58

Ouf moi cea sera bientôt deux ans que je suis là et j'adorreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Si jamais il devais fermé je ne toucherai plus a mon ordi !

Alors j'ai trouver Wamiz sur internet ! mdr

En recherchant des info sur les hamsters =)

Utilisateur anonyme

salut tous le monde 'moi je l'ai trouvé pendant que je cherchai des renseignements sur mes animaux de compagnie j'ai trouver 4 sites et j'ai choisi wamiz parce que en comparant avec les autres j'ai découvert que c'est le meilleur et et grâce à Wamiz j'ai pu connaitre des membre formidable et je sais que des milliers vont pas tarder à joindre ce site te il y a de quoi.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses !

Utilisateur anonyme

par assart en recherchant des conseil pour les chichi mais c est que au bout de 7 mois que j ai vu qu on pouvez s inscrire lol