Comment vous avez découvert Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!

J'aimerai savoir comment vous avez découvert Wamiz !!

Car sur mon site je vais faire une rubrique ! Si vous voulez mettre des photos de vos rongeurs ,vous pouvez aller sur :"urgence,photos de rongeurs pour site " !Sur le forum !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis sentie bien seule aussi quand j'ai vu qu'ils prennaient ca au sérieux... ^^

Utilisateur anonyme

MOI j ai decouvert ce site en cherchant des reiseignement de chinchilla mais c est que au bout de 6 mois que j ai decouvert qu on pouver se connecter

Utilisateur anonyme

Moi, je trouve que c'est un super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natiwe

Moi je l'ai découvert lorsque je regardais une rediffusion en replay, d'un épisode des "Animaux de la 8" , le site avait un lien vers wamiz et c'est comme ça que je m'y suis inscrite !

Utilisateur anonyme

En recherchant un réseau social d'animaux.

Utilisateur anonyme

Une rediff sur quel animal ?

Natiwe

c'était sur le parc astérix et la naissance d'Aïcko et Ekinox, hrichert5

Utilisateur anonyme

Ah,ok !!

Moli

Moi, c'est Anais38 qui me la montrer.

Utilisateur anonyme

J'ai découvert Wamiz en cherchant des infos sur les chats ^^