Comment vous avez découvert Wamiz !!

?
Utilisateur anonyme

Salut à tous !!

J'aimerai savoir comment vous avez découvert Wamiz !!

Car sur mon site je vais faire une rubrique ! Si vous voulez mettre des photos de vos rongeurs ,vous pouvez aller sur :"urgence,photos de rongeurs pour site " !Sur le forum !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

En recherchant un réseau social d'animaux.

Natiwe
    Natiwe

Moi je l'ai découvert lorsque je regardais une rediffusion en replay, d'un épisode des "Animaux de la 8" , le site avait un lien vers wamiz et c'est comme ça que je m'y suis inscrite !

?
    Utilisateur anonyme

Moi, je trouve que c'est un super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

MOI j ai decouvert ce site en cherchant des reiseignement de chinchilla mais c est que au bout de 6 mois que j ai decouvert qu on pouver se connecter

?
    Utilisateur anonyme

Je me suis sentie bien seule aussi quand j'ai vu qu'ils prennaient ca au sérieux... ^^

Kikikic
    Kikikic

Shanka, ta blague, géniale !!!

Je les ai imaginés courir ! Lol !!!

J'ai découvert Wamiz par hasard en faisant des recherches sur le net et chaque fois que je me connecte , je ne suis pas déçue !

Bonne journée à toutes et tous !

?
    Utilisateur anonyme

moi je cherchais des infos sur le bouldogue francais et j'ai cliquer sur le 1er lien interressant

?
    Utilisateur anonyme

Vous etes encore un peu jeune pour ce genre d'humour apparemment... ^^

?
    Utilisateur anonyme

mdrrrr !

?
    Utilisateur anonyme

Oui ,c'est vrai ! T'es sur que c'est pas une blague ??

• 20 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus