Comment vous avez découvert Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!

J'aimerai savoir comment vous avez découvert Wamiz !!

Car sur mon site je vais faire une rubrique ! Si vous voulez mettre des photos de vos rongeurs ,vous pouvez aller sur :"urgence,photos de rongeurs pour site " !Sur le forum !

35 réponses
Utilisateur anonyme

C'est aussi une race de Moule domestiquée jaune... (je suis sure que y'en a un qui va me prendre au sérieux si j'écris pas cette phrase...)

Like this:

Utilisateur anonyme

Des moules domestiques ?

Utilisateur anonyme

non des moules élever a la main je crois.....

Utilisateur anonyme

Aaah d'accord, c'est bizzarre ^^'

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que je disais... -_-'

Tout le monde me prend au sérieux ici, j'aurai beau eu dire que c'était un alligator volant a poils bleus et aux dents rondes, on m'aurait quand meme cru...

Utilisateur anonyme

Oui ,c'est vrai ! T'es sur que c'est pas une blague ??

Utilisateur anonyme

mdrrrr !

Utilisateur anonyme

Vous etes encore un peu jeune pour ce genre d'humour apparemment... ^^

Utilisateur anonyme

moi je cherchais des infos sur le bouldogue francais et j'ai cliquer sur le 1er lien interressant

Kikikic

Shanka, ta blague, géniale !!!

Je les ai imaginés courir ! Lol !!!

J'ai découvert Wamiz par hasard en faisant des recherches sur le net et chaque fois que je me connecte , je ne suis pas déçue !

Bonne journée à toutes et tous !