Comment vous avez découvert Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!

J'aimerai savoir comment vous avez découvert Wamiz !!

Car sur mon site je vais faire une rubrique ! Si vous voulez mettre des photos de vos rongeurs ,vous pouvez aller sur :"urgence,photos de rongeurs pour site " !Sur le forum !

35 réponses
Brava

C'est une amie qui me l'a montré, mais à mon avis je l'aurais découvert pas bien longtemps après, vu que je cherche tout le temps des renseignements sur les animaux quand je suis sur le WEB.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'étais dans une exposition animal (Animal expo) puis une dame ma tendu ce papier ou il y avait parquer que wamiz étais un site d'information entre passionnée d'animaux.

Utilisateur anonyme

Moi , j'ai empruntée un magazine"Okapi" à la bibliothèque sur les animaux et il y avait aussi marqué: wamiz étais un site d'information entre passionnée d'animaux.Depuis, je suis inscrite ! Sans ça , je n'aurai jamais découvert wamiz !!

Utilisateur anonyme

Sur internet quand je fais des recherches sur une races que je ne connaissais pas encore: le Kuvasz... :)

Utilisateur anonyme

J'avais vu une pub sur le magazine "chien attitude" et je m'y suis inscrite.

Utilisateur anonyme

C'est quoi le Kuvasz...

Utilisateur anonyme

C'est une race de chien :)

Utilisateur anonyme

AH bon c'est pas un vase en forme de cul ? lol

Utilisateur anonyme

J'adore ta blague !!

Utilisateur anonyme

mdr flam le truc qui fallait pas dire ! ;p