Comment voit un lapin nain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant un lapin nain, j'aimerais savoir la manière dont il voit (les couleurs, son champ de vision...).

Merci d'avance.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Nous on voit comme cela:

Et eux comme ceci:

Utilisateur anonyme

elle a raison!

Utilisateur anonyme

Et les chons S'il vous plaît ? Désoler pour l'incruste :@

Utilisateur anonyme

oh , les images viennent du site marguerite et cie , je les connais ... un bon site d ailleurs , beaucoup d infos ! malheureusement j arrive pas a m inscrire

Utilisateur anonyme

Ils voyent aussi les UV ( Ultra Violet )

Utilisateur anonyme

D'accord merci Inconnu Pets

Utilisateur anonyme

Euh lrs UV c'est pour les lapins pas pour les chons en fait pour les chons je sais pas désolé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Voici le lien d'un site avec la réponse a cette question : http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/informations-generales/sens-et-comportements-du-lapin/les-5-sens-du-lapin.html