Comment venir en aide à trois bébés oiseaux ?

Utilisateur anonyme

un homme et venu chez moi car on se plaignais d'entendre les oiseaux taper, j'abite au 4eme etage. bref il a enlever tous les nids et malheureusement 3 bebe oiseaux vivant ete la. jai apeler un centre il peuvent pas venir les chercher et moi pas de permi. deja arriver a quelqun?

je les nourris avec de la paté d'elevage

1 réponse
Brava

Il faut que tu les mettes au chaud en tous cas, ils ont environ quel âge tu pense ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "