Comment va-t-il réagir sur mon lit?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un octodon,Oscar,il commence à grimper sur mon bra, et je pensais le mettre sur mon lits (lit à 2 places) et j'ai une veste ou il y a une capuche et à l'intérieur c'est ultra doux.Je pensais, mettre ma veste sur mon lit, lui mettre 2 ou 3 cabanes, mais comme il est encore sauvage... et puis, comment va-t-il réagir sur mon lits? Merci de me répondre très vite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que Sauciski ^^

Mon Todon, Biscuit, aussi je le lâche ^^ j'ai pas encore testé le harnais cependant héhéhé

Par contre, quand tu le mettras sur ton lit, comme c'est un mâle, il risque d'avoir tendance à vouloir marquer son territoire en laissant çà et là 2 ou 3 p'tites gouttes.... Mais bon, il suffit de se munir d'un mouchoir et zou, la goutte n'existe plus! hihihihi

moi je ne lui mets même pas de veste ^^ il court directement sur le drap, et il adore aller dessous ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,moi aussi j'ai eu 1 octodon(1 vraie perle).je pense que pour l'instant,il faudrait le laisser dans sa cage car il est encore en apprentissage sinon tu risquerais de retrouver ton octodon caché dans 1 coin...laisse lui le temps de bien Connaître les lieux.ensuite prends le au fur et a mesure dans le lit pour qu'il assimile bien que c'est pour dormir.c'est 1 long apprentissage....pour moi,mon octodon était vraiment comme 1 petit chien:elle était en liberté,elle venait manger en même temps que nous,elle me suivait partout dans la maison et on la sortait aussi avec 1 harnais spéciale,elle sautait vers nous,en bref comme je l'ai dit 1 vrai petit chien....et doté d'1 sacrée intelligence...il faut simplement être patient et tu le Regretteras pas...

regretteras pas...c'est vraiment génial

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?