Comment va-t-il réagir sur mon lit?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un octodon,Oscar,il commence à grimper sur mon bra, et je pensais le mettre sur mon lits (lit à 2 places) et j'ai une veste ou il y a une capuche et à l'intérieur c'est ultra doux.Je pensais, mettre ma veste sur mon lit, lui mettre 2 ou 3 cabanes, mais comme il est encore sauvage... et puis, comment va-t-il réagir sur mon lits? Merci de me répondre très vite.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,moi aussi j'ai eu 1 octodon(1 vraie perle).je pense que pour l'instant,il faudrait le laisser dans sa cage car il est encore en apprentissage sinon tu risquerais de retrouver ton octodon caché dans 1 coin...laisse lui le temps de bien Connaître les lieux.ensuite prends le au fur et a mesure dans le lit pour qu'il assimile bien que c'est pour dormir.c'est 1 long apprentissage....pour moi,mon octodon était vraiment comme 1 petit chien:elle était en liberté,elle venait manger en même temps que nous,elle me suivait partout dans la maison et on la sortait aussi avec 1 harnais spéciale,elle sautait vers nous,en bref comme je l'ai dit 1 vrai petit chien....et doté d'1 sacrée intelligence...il faut simplement être patient et tu le Regretteras pas...

regretteras pas...c'est vraiment génial

Utilisateur anonyme

Pareil que Sauciski ^^

Mon Todon, Biscuit, aussi je le lâche ^^ j'ai pas encore testé le harnais cependant héhéhé

Par contre, quand tu le mettras sur ton lit, comme c'est un mâle, il risque d'avoir tendance à vouloir marquer son territoire en laissant çà et là 2 ou 3 p'tites gouttes.... Mais bon, il suffit de se munir d'un mouchoir et zou, la goutte n'existe plus! hihihihi

moi je ne lui mets même pas de veste ^^ il court directement sur le drap, et il adore aller dessous ^^