Comment va réagir mon lapin a l'arrivée d'un chaton ?

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai décidé d'adopter un chaton. Je ne sais pas comment mon lapin bélier va réagir comme il est en semi-liberté et qu'il a un bon petit caractère, je sais qu'il est sociable. Comment lui faire accepter ce nouveau venu à la maison ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il est vacciné et stérilisé! Cela change quelques choses visa vis du chaton ?

Utilisateur anonyme

J te conseille de les surveiller en te cachant pour voir ce qu'ils font pendant ton absence

Utilisateur anonyme

S'il est vacciné et stérilisé parfait !

S'il est stérilisé, normalement il ne va pas vouloir protéger son territoire ou marquer celui ci.

Sinon n'oublie pas de le vermifugé, en contact avec un autre animal, même s'il ne sort pas à l'extérieur c'est préférable.

Utilisateur anonyme

A d'accord!

Vermifugé le lapin ou le chaton ?

Le chaton se vermifugé avant qu'il parte de l'élevage et je continuerai après

Utilisateur anonyme

Le lapin aussi ;)

On sais jamais, mieux vaut pas prendre de risques.

Utilisateur anonyme

D'accord, je ne savais pas qu'on pouvait vermifugé son lapin, mon vétérinaire ne m'en a rien dit! Il faut lui donner quoi? Quand ? Pendant combien de temps et tout les combien ? Desolé de toutes ses questions

Utilisateur anonyme

Demande à ton véto ce qu'il te conseille ;)

Moi elle m'a donné du strongold pour chaton, il faudrai que je rachète un pipette... Je sais plus tous les combien c'est, je crois tous les 3 mois ^^'

Utilisateur anonyme

D'accord, je lui demanderai quand j'en menerai la miss à son arrivée !