Comment va réagir mon lapin a l'arrivée d'un chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu vas les presenter en montrant ton chaton a ton lapin
Déjà en arrivant tu laisse ton chaton découvrir la maison SEUL avec personne dans ses pattes,déjà qu'il sera bien stresser,ensuite tu le présente à ton lapin,tu vois un peu comment ça se passe,mais tu ne fais rien de spécial,tu les laisse un peu mener leur vie,surtout ne délaisse pas ton lapin,autant d'attention à l'un qu'à l'autre...
Comment tu les présente ?
Avant tout,il faut que tu les presente
Pendant quelques heures/jours il faut que tu vois les surveille(si ils s'entendent bien il n'y aura pas de bagarres)
Apres tu pourras les laisser seuls
Izadora le chaton, que je vais accueillir arrive dans un mois, alors je commence à être premièrement impatiente mais très inquiète par cette coabitation! Si vous avez des conseils à me donner pour que tout se passe bien !
cela dépend du caractère de kiwi. Moi quand javai une lapine et que j'ai adopté un chaton elle s'en est occupé comme si c'était son bébé . Normalement il devrait bien l'accuellir! Sit tu aime les animaux tu peux aller sur mon blog fandesanimaux1.over-blog.com
Kiwi a déjà vécu un certain avec un chat et cela s'est bien passé mais la c'est différent, il y a un nouveau venu dans son territoire!
Il faut presenter Kiwi et ton chaton avant tout. Fait bien attention a Kiwi car l'arrivée dans nouveau venu pourrai le stresser alors occupe toi en bien. Une amie a moi a adoptée un chaton mais, ne s'occupant plus de son lapin, celui ci a finit part mourir mais ce que je te dit peut varier selon des cas !!!
18 commentaires sur 18