Comment va réagir mon lapin a l'arrivée d'un chaton ?

?
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai décidé d'adopter un chaton. Je ne sais pas comment mon lapin bélier va réagir comme il est en semi-liberté et qu'il a un bon petit caractère, je sais qu'il est sociable. Comment lui faire accepter ce nouveau venu à la maison ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu vas les presenter en montrant ton chaton a ton lapin

?
    Utilisateur anonyme

Déjà en arrivant tu laisse ton chaton découvrir la maison SEUL avec personne dans ses pattes,déjà qu'il sera bien stresser,ensuite tu le présente à ton lapin,tu vois un peu comment ça se passe,mais tu ne fais rien de spécial,tu les laisse un peu mener leur vie,surtout ne délaisse pas ton lapin,autant d'attention à l'un qu'à l'autre...

?
    Utilisateur anonyme

Comment tu les présente ?

?
    Utilisateur anonyme

Avant tout,il faut que tu les presente

Pendant quelques heures/jours il faut que tu vois les surveille(si ils s'entendent bien il n'y aura pas de bagarres)

Apres tu pourras les laisser seuls

?
    Utilisateur anonyme

Izadora le chaton, que je vais accueillir arrive dans un mois, alors je commence à être premièrement impatiente mais très inquiète par cette coabitation! Si vous avez des conseils à me donner pour que tout se passe bien !

?
    Utilisateur anonyme

cela dépend du caractère de kiwi. Moi quand javai une lapine et que j'ai adopté un chaton elle s'en est occupé comme si c'était son bébé . Normalement il devrait bien l'accuellir! Sit tu aime les animaux tu peux aller sur mon blog fandesanimaux1.over-blog.com

?
    Utilisateur anonyme

Kiwi a déjà vécu un certain avec un chat et cela s'est bien passé mais la c'est différent, il y a un nouveau venu dans son territoire!

?
    Utilisateur anonyme

Il faut presenter Kiwi et ton chaton avant tout. Fait bien attention a Kiwi car l'arrivée dans nouveau venu pourrai le stresser alors occupe toi en bien. Une amie a moi a adoptée un chaton mais, ne s'occupant plus de son lapin, celui ci a finit part mourir mais ce que je te dit peut varier selon des cas !!!

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus