Comment va réagir mon lapin a l'arrivée d'un chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord, je lui demanderai quand j'en menerai la miss à son arrivée !
Demande à ton véto ce qu'il te conseille ;)
Moi elle m'a donné du strongold pour chaton, il faudrai que je rachète un pipette... Je sais plus tous les combien c'est, je crois tous les 3 mois ^^'
D'accord, je ne savais pas qu'on pouvait vermifugé son lapin, mon vétérinaire ne m'en a rien dit! Il faut lui donner quoi? Quand ? Pendant combien de temps et tout les combien ? Desolé de toutes ses questions
Le lapin aussi ;)
On sais jamais, mieux vaut pas prendre de risques.
A d'accord!
Vermifugé le lapin ou le chaton ?
Le chaton se vermifugé avant qu'il parte de l'élevage et je continuerai après
S'il est vacciné et stérilisé parfait !
S'il est stérilisé, normalement il ne va pas vouloir protéger son territoire ou marquer celui ci.
Sinon n'oublie pas de le vermifugé, en contact avec un autre animal, même s'il ne **** pas à l'extérieur c'est préférable.
J te conseille de les surveiller en te cachant pour voir ce qu'ils font pendant ton absence
Oui il est vacciné et stérilisé! Cela change quelques choses visa vis du chaton ?
Attention ! le chat reste un prédateur, souvent la présence d'un prédateur stresse énormément la proie : ici ton lapin.
Sinon ton lapin est-il vacciné ? Stérilisé ?
http://www.margueritecie.com/hrs/cats-and-rabbitsfr.html
Merci pour votre, j'espère vraiment que cela va bien se passer !