Comment trouver une famille pour accueillir mes 2 lapins ?

Lucie58

Bonjour,

On nous a offert 3 poules et 2 lapins (de ferme) il y a environ 10 mois et malheureusement on a retrouvé nos 3 poules mortes le week-end dernier. Nous ne souhaitons donc pas garder nos lapins par peur qu'ils leur arrivent la même chose et parce que ça me peine beaucoup de voir l'enclos de nos poules vide. Je préférais pouvoir passer à autre chose, mais la condition c'est de trouver une famille pour accueillir nos 2 lapins en étant sur qu'ils ne finissent pas en pâté!

Je ne sais pas comment faire parce que j'ai peur qu'en mettant une annonce sur leboncoin les gens me les prennent pour les manger...

Est ce que quelqu'un a une idée? Ou connait une association dans ma région (58)?

3 réponses
Michèledubleau

Au lieu d'abandonner vos animaux, trouvez une solution.

Elles se sont fait attaquer par un animal vos poules ? Et bien renforcez l'enclos où se trouve les lapins, avec grillage sous terre et grillage au dessus pour les oiseaux prédateurs.

Utilisateur anonyme

oui ou bien recherche qui a tué tes poules et construit quelque chose qui pourra arreter le tueur ! Ou au pire tu cherche sur internet une association et y inscris tes lapins pour qu ils soient donné !

Utilisateur anonyme

D'accord avec les autres.