comment trouve un nom a mon lapin nain ??

Utilisateur anonyme

aider moi je narrive pas a choisir le prenom de mon lapine :

elle est blanche au yeux bleu

13 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

-boudchou

-neige

-cookies

-blanche

-bibi

apres il y en n'a pleiiins d'autre

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Le plus souvent, on nome un lapin par sa robe ou son caractère et parfois les deux. je propose Elsa car c'est une femelle, le bleu rappelle le givre et le blanc la neige, et Elsa est le prénom de la reine des neige.

Utilisateur anonyme

Sur wamiz y'a pleins de noms pour les lapins tu peux aller voir: http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur/top-nom/lapin

Utilisateur anonyme

neige ca porte malheure pourquoi pas - chouquette

- chipette

- chipie

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, paolala 38 pourquoi Neige porte malheur ?!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

c'est une copine qu'i me l'a dit

Utilisateur anonyme

_ câline

-peluche

...

Utilisateur anonyme

Blanche neige ,clémentine

Utilisateur anonyme

Je te propose caline

Utilisateur anonyme

blanche

lara

neige

chouquete

choupette