Comment Soulager un chon de la chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Comme en se moment il commene à faire très chaud aujourd'hui il fait 32° degrés et ne ne sais pas comment soulagée mon chon de la chaleur car l'eau descend à une vitesse. Elle reste beaucoup dans sa maison et le soir elle sort quand il fait moins chaud. Pourtant je ferme tout le volé

Merci d'avance

Bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

Déjà, essaye de trouver une pierre de couleur blanche ou grise (mais pas trop haute pour qu'il puisse mettre sa tête contre) car même s'il fait chaud, à l'ombre elle sera toujours fraîche. Ton chon pourra donc se plaquer contre celle-ci, ce qui va le refroidir.

Après, donne lui régulièrement des légumes frais et "hydratants" (du type tomate,...).

Si tu peux les mettre dehors dans l'herbe (assez haute et qui a toujours été à l'ombre de la journée) ça pourrait le soulager puisque la terre est fraîche.

Perso, j'ai fais ça à mes chons et ils n'ont pas l'air de souffrir de la chaleur. Après tu peux peut être humidifier le ventre ou le dos de ton chon mais seulement s'il est dehors (s'il reste dans sa litière, elle va s'humidifier et ça n'est pas recommandé) Et bien sûr, n'oublie pas de lui donner régulièrement de l'eau bien froide.

Bonne journée et en espérant que mes conseils te seront utiles.

Utilisateur anonyme

met u gant mouillé sur ton chon et fait lui prendre un bain. Qu'avec de l'eau et SANS SAVON !

_unx_follx_

Personnellement je l'ai mouille au gants de toilette toute les heure..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "