comment soigner son hamster

Utilisateur anonyme

bjr,

voilà je me demandais s'il était possible de désinfecter moi même une légère plaie.ma petite roborovski a une minuscule rougeur à l'oreille...comment puis je l'aider sans l'aide d'un veto ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

personne pour m'aider?

Beagelou

Je te conseille comme-même le véto au moins la première fois.

Utilisateur anonyme

Du coton stérile, et du désinfectant (doux) pour humain feront l'affaire !

Beagelou

et essaye de trouver comment il s'est fait ça.

Utilisateur anonyme

Nettoie la plaie 1 fois tout les jours pendants 3 ou 4 jours et après voit ce qu'il en est