Comment soigner mon hamster qui a attrapé froid ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Grignotte mon hamster angora male est malade

Il pleure depuis ce midi, il éternue beaucoup et son nez coule.

Je crois qu'il a attrapé froid.

Je ne peux pas l 'emmener chez le veto ; j ai essayé de le réchauffer mais il bouge de trop et il y a quelque jours j'ai vu un petit kist sur son nez qui semble évoluer et qui rouge; mais sa semble pas le déranger

quelqu'un peut me dire comment faire???

je suis inquiète pour ma fripouille !!

Ps: Il a 1an pour sa litière utilise des grains de mais et " j'ai changé son alimentation hier " je lui change sa cage toute les semaines et son eau chaque jour.

Pour l alimentation il a un mélange spéciale pour hamster et hier je lui est donné des petits fruits secs comme de la banane; de la noix et autre qui sont fait pour les animaux.....

27 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je n'ai aucun conseille désolé...

mais j'espère que ton petit hamster ira mieux et je te souhaite bon courage 😉

Utilisateur anonyme

merci !!🤧

j'espère aussi qu'il ira mieux les jours suivants

Knut1990

Sarinette si tu veux pas aller à un vétérinaire alors appelle plus simplement car la plupart d'ici ne sont pas de vétérinaires. J'ai espéré qu'il guérit vite et donne des nouvelles. Écoute le plus simple c'est le laisse tranquille ce soir et temps en temps regarder si il va bien. Si il gémit essaie lui parle doucement et tu verras il aurais plus de confiance en toi. Voilà que j'en pense et après à toi de voir.

Utilisateur anonyme

coucou

merci pour la réponse, le pauvre éternue beaucoup et son coule je l ai mit bien au chaud et il a l air d'aller mieu

Utilisateur anonyme

son nez coule

Knut1990

Mais essayé demain d'appelle le véto et tu verras tout seras bien et tu sera moins stresser.

Utilisateur anonyme

Coucou

merci à tous hier pour vos conseils aujourd'hui ma fripouille de Grignotte va très bien .

Il a dut faire une allergie ou quelque chose devait le déranger.

bref; il va bien et merci encore!