Comment soigner mon hamster qui a attrapé froid ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Grignotte mon hamster angora male est malade

Il pleure depuis ce midi, il éternue beaucoup et son nez coule.

Je crois qu'il a attrapé froid.

Je ne peux pas l 'emmener chez le veto ; j ai essayé de le réchauffer mais il bouge de trop et il y a quelque jours j'ai vu un petit kist sur son nez qui semble évoluer et qui rouge; mais sa semble pas le déranger

quelqu'un peut me dire comment faire???

je suis inquiète pour ma fripouille !!

Ps: Il a 1an pour sa litière utilise des grains de mais et " j'ai changé son alimentation hier " je lui change sa cage toute les semaines et son eau chaque jour.

Pour l alimentation il a un mélange spéciale pour hamster et hier je lui est donné des petits fruits secs comme de la banane; de la noix et autre qui sont fait pour les animaux.....

27 réponses
Utilisateur anonyme

ouai bah je sais pas alors ...peut ê^tre fait il une allergie🤷

Utilisateur anonyme

sinon. As tu

un conseil pour l'allergie d'un hamster ou pas???

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Véto spé NACs au plus vite...

Utilisateur anonyme

non il faut aller voir un véto NAC pour sa désoler ...🤗

Utilisateur anonyme

un de mes rongeurs a déjà eu ça, je ne vais pas te rassurer, hein, mais il en est mort.

Pose sa cage près d'un chauffage, loin de la porte d'entrée et bourre sa maison de coton.

Vois un vétau' au plus vite.

Utilisateur anonyme

d'accord merci du conseil..même s'il n'est pas rassurant...

mais je n'est pas de véto nac à côté de chez moi il ne prenne que les chiens et chats .

bref pas les nacs...

Utilisateur anonyme

euh le coton est TRES dangereux il peux se casser une pate ou pire se l'amputer !!!🙅😝🙅

Utilisateur anonyme

j ai remit du papier dans sa cage et vu qu il est sous surveillance j ai mis du " filme alimentaire " autour de sa cage pour garder de la chaleur.

sa crise s'est un peu calmé depuis toute à l'heure mais il gémit quand même par moment

Utilisateur anonyme

pour le coton je c'est je ne lui en donne jamais

il n'a que du papier déchirés non coloré et non parfumé avec la en ce moment de la grosse paille sans danger qu'il a arraché d'un jeu pour dormir avec.

cette paille est sans poussière et bien nettoyer.

Utilisateur anonyme

sinon merci à tous pour vos conseilles... qu'il soit rassurant ou non.

Grignotte ses endormit pour l'instant depuis que j'ai mis le filme autour de la cage, mais gémit par moment.

j'espère qu'il ira mieux demain et les jours suivant, je vais quand même le surveiller de très près.

bye.

je suis toujours la si quelqu'un a un conseille et qui peut me dire comment le soigner.