Comment soigner mon hamster qui a attrapé froid ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Grignotte mon hamster angora male est malade

Il pleure depuis ce midi, il éternue beaucoup et son nez coule.

Je crois qu'il a attrapé froid.

Je ne peux pas l 'emmener chez le veto ; j ai essayé de le réchauffer mais il bouge de trop et il y a quelque jours j'ai vu un petit kist sur son nez qui semble évoluer et qui rouge; mais sa semble pas le déranger

quelqu'un peut me dire comment faire???

je suis inquiète pour ma fripouille !!

Ps: Il a 1an pour sa litière utilise des grains de mais et " j'ai changé son alimentation hier " je lui change sa cage toute les semaines et son eau chaque jour.

Pour l alimentation il a un mélange spéciale pour hamster et hier je lui est donné des petits fruits secs comme de la banane; de la noix et autre qui sont fait pour les animaux.....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh le coton est TRES dangereux il peux se casser une pate ou pire se l'amputer !!!🙅😝🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci du conseil..même s'il n'est pas rassurant...

mais je n'est pas de véto nac à côté de chez moi il ne prenne que les chiens et chats .

bref pas les nacs...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un de mes rongeurs a déjà eu ça, je ne vais pas te rassurer, hein, mais il en est mort.

Pose sa cage près d'un chauffage, loin de la porte d'entrée et bourre sa maison de coton.

Vois un vétau' au plus vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il faut aller voir un véto NAC pour sa désoler ...🤗

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Véto spé NACs au plus vite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon. As tu

un conseil pour l'allergie d'un hamster ou pas???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai bah je sais pas alors ...peut ê^tre fait il une allergie🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ...

hier je lui ai donné des fruits secs pour animaux il a peut être fait une allergie ??

car je viens de lui acheter et il en a mangé que hier et bizarrement aujourd'hui il est malade pour la première fois .

il éternue de plus en plus ; son nez coule et lui qui aime venir jouer et que je lui fasse des calins refuse aujourd’hui tout contacte en me repoussant avec ses pattes et retourne se cacher ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah est tu ses que l'humidité et mauvais pour les hamsters ...(je crois)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le chauffage c par le sol et j ai un chien mais je l ai mi dans une piece plus chaude car dans ma chambre il fait humide...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?