Comment soigner mon hamster qui a attrapé froid ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Grignotte mon hamster angora male est malade

Il pleure depuis ce midi, il éternue beaucoup et son nez coule.

Je crois qu'il a attrapé froid.

Je ne peux pas l 'emmener chez le veto ; j ai essayé de le réchauffer mais il bouge de trop et il y a quelque jours j'ai vu un petit kist sur son nez qui semble évoluer et qui rouge; mais sa semble pas le déranger

quelqu'un peut me dire comment faire???

je suis inquiète pour ma fripouille !!

Ps: Il a 1an pour sa litière utilise des grains de mais et " j'ai changé son alimentation hier " je lui change sa cage toute les semaines et son eau chaque jour.

Pour l alimentation il a un mélange spéciale pour hamster et hier je lui est donné des petits fruits secs comme de la banane; de la noix et autre qui sont fait pour les animaux.....

27 réponses
Utilisateur anonyme

euh le "kist" et peut être une tumeur est il peux en mourir ...si tu voit ce que j veut dire !

Utilisateur anonyme

Le pauvre il vient de s'endormir et respire avec la bouche il éternue beaucoup.......

quelqu'un peu me dire comment faire svp !!!

Utilisateur anonyme

Le pauvre il vient de s'endormir et respire avec la bouche il éternue beaucoup.......

quelqu'un peu me dire comment faire svp !!!

tu sais la il y pas grand chose a faire il a quelle âge ? !

car l'espérance de vie d'un hamster esde 1 ou 2 ans!

Utilisateur anonyme

a d'accord !!

car enfaite j était pas très inquiète pour le "kist" vu que sur un forum un véto ma dit que sa arrivait chez certains hamster et que ce n'était pas très grave..donc..

mais je comprend le pauvre s'il a un cancer ...

sinon as tu une soluce pour le soulagé ??

Utilisateur anonyme

il a 1 an mais mon ancien hamster a vécu 3ANS !!!

Utilisateur anonyme

mmmmm tu peux essayer de mettre le chauffage ...

Utilisateur anonyme

ps :l'hamster le plus vieux du monde a vécu 7 ans

Utilisateur anonyme

pour le chauffage c par le sol et j ai un chien mais je l ai mi dans une piece plus chaude car dans ma chambre il fait humide...

Utilisateur anonyme

ah est tu ses que l'humidité et mauvais pour les hamsters ...(je crois)

Utilisateur anonyme

oui ...

hier je lui ai donné des fruits secs pour animaux il a peut être fait une allergie ??

car je viens de lui acheter et il en a mangé que hier et bizarrement aujourd'hui il est malade pour la première fois .

il éternue de plus en plus ; son nez coule et lui qui aime venir jouer et que je lui fasse des calins refuse aujourd’hui tout contacte en me repoussant avec ses pattes et retourne se cacher ....