Comment sociabiliser mon lapin ?

Élochris

cela fait 3 jours que réglisse et parmis nous et la socialisation et trés dur je le prend avec moi le plus souvent possible, je l'ai isoler de la femelle pour voir si il allez s'habituer mais je craint que cela deviens long . je sais qu'il faut etre patiente. je sais plus trop quoi faire avec lui pour qu'il s'habitue bien a nous et pourtant il viens d'une animlalerie. aidez moi

4 réponses
Utilisateur anonyme

il ne s'habitue pas a vous ou a votre premier lapin?

Élochris

ba c'est les deux en faites.

Utilisateur anonyme

C'est normal, il faut être hyper patient, et encore il ne faudrait pas que tu le prennes, mais que tu le laisse gambader dans une pièce (hors de l'autre lapine :)) et que toi tu te mettes à sa hauteur (donc par terre).

Utilisateur anonyme

absolument, le mieux est de le laisser venir à toi, sinon il aura peur.

quand il verra que lorsqu'il s'approche, tu ne bouge pas, il s'enhardira, et par la suite tu pourras tenter de le caresser.

moi je m'allongeais à plat ventre par terre, et au bout d'un moment, il finissait par m'escalader. c'est un jeu qui l'amuse toujours autant d'ailleurs.